La CFBF Picardie aura le plaisir de se déplacer le 12 novembre 2016 en Allemagne, pour y donner son spectacle « Terres Blessées ». Pour l’occasion le conte sera traduit en allemand.
Ce déplacement conduira l’orchestre régional à Edemissen (près de Hanovre), une commune jumelée avec Chaulnes qui avait accueilli le Festival musical de Haute Picardie organisé par la fédération.

Affiche Terres Blessées

  • Edemissen (31234 , DE)
  • Semaedi 12 novembre 2016, soir

Il y a 100 ans, commençait une effroyable boucherie qui allait durer 5 longues années, de 1914 à 1918. Terres blessées est un projet de la Fédération des batteries-fanfares de Picardie, né d’une éuipe de musiciens, tous d’horizons différents, amateurs et professionnels, mais unis par une amitié solide.

Ce projet ambitieux sera le symbole de la Paix, de l’Amitié et de la Fraternité entre les peuples. C’est pour cela que des musiciens allemands seront à côté de l’Orchestre de batterie-fanfare et que les textes seront lus en français et en allemand.

Une création originale dédiée aux commémorations de la grande guerre (centenaire 1914-1918). Ce spectacle a été écrit par des compositeurs picards et le conteur Olivier Cariat.

Terres Blessées : spectacle le 12 novembre à Edemissen (Allemagne)
Tagged on:         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>